Page de couverture de Getting to Resolution: Turning Conflict into Collaboration

Getting to Resolution: Turning Conflict into Collaboration

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Getting to Resolution: Turning Conflict into Collaboration

Auteur(s): Stewart Levine
Narrateur(s): Doug Hannah
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,40 $

Acheter pour 26,40 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

What is the greatest impediment to productive and satisfying business and personal relationships? According to empowerment guru Stewart Levine, it's inadequate conflict resolution. Levine's seven-step model integrates two skills essential for success -- collaboration and conflict resolution -- and emphasizes the importance of a shift in attitude, assumptions, and approaches when facing a problem.

©2009 Stewart Levine (P)2013 Berrett-Koehler Publishers
Gestion et leadership Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Getting to Resolution: Turning Conflict into Collaboration

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 3 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 0 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.