Page de couverture de Guerrilla Marketing

Guerrilla Marketing

Fourth Edition

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Guerrilla Marketing

Auteur(s): Jay Conrad Levinson
Narrateur(s): Bob Loza
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 31,26 $

Acheter pour 31,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

When Guerrilla Marketing was first published in 1983, Jay Levinson revolutionalized marketing strategies for the small-business owner with his take-no-prisoners approach to finding clients. Filled with hundreds of solid ideas that really work, Levinson's philosophy has given birth to a new way of learning about market share and how to gain it.

In this completely revised and expanded fourth edition, Levinson offers a new arsenal of weaponry for small-business success in the next century.

Filled with strategies for marketing on the Internet (explaining when and precisely how to use it), tips for putting other new technologies to work, programs for targeting prospects and cultivating repeat and referral business, and management lessons in the age of telecommuting and freelance employees, this book will be the entrepreneur's marketing bible in the 21st century.

©1998 Jay Conrad Levinson (P)2009 Audible, Inc.
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les critiques en disent

"No matter what business you're in, Guerrilla Marketing, the bible of lively, low-cost marketing tips, is invaluable." ( The Los Angeles Times)

Ce que les auditeurs disent de Guerrilla Marketing

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    7
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    7
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    6
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    5 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

This is a must listen to ...

Thanks Captain Number Cruncher for introducing yet another amazing book.
I had heard of Guerrilla Marketing but never thought that it was coined by Jay Conrad Levinson.
This will bring out your genius and creativity. Furthermore, if you have a tight marketing budget or actually no budget, you'll find this book incredibly useful.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.