Page de couverture de Guerrilla Marketing

Guerrilla Marketing

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Guerrilla Marketing

Auteur(s): Jay Conrad Levinson
Narrateur(s): David Hilder
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 23,18 $

Acheter pour 23,18 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

When Guerrilla Marketing was first published in the 1980s, Jay Levinson was the first person on the block with an innovative, take-no-prisoners approach to marketing for the small business owner. His philosophy helped launch a whole new way of thinking about marketing. In this updated '90s edition, Levinson has expanded and revised his wisdom to include the fastest-growing markets in the '90s with tips on how to reach and keep them; strategies for marketing during a recession; the most up-to-date information on what consumers in the '90s care most about; new programs for targeted prospects; how to use the technological explosion for bigger profits; and management lessons for the 21st century. Levinson is the author of 8 volumes in the Guerrilla Marketing series, the most popular marketing philosophy of our time.©1993 by Jay Conrad Levinson (P)1995 by Blackstone Audiobooks Marketing et ventes Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Guerrilla Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.