Page de couverture de HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers

HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers

Auteur(s): Harvard Business Review
Narrateur(s): Mike Carnes
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 11,39 $

Acheter pour 11,39 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Don't let a fear of numbers hold you back.

Today's business environment brings with it an onslaught of data. Now more than ever, managers must know how to tease insight from data—to understand where the numbers come from, make sense of them, and use them to inform tough decisions. How do you get started?

Whether you're working with data experts or running your own tests, you'll find answers in the HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers. This book describes three key steps in the data analysis process, so you can get the information you need, study the data, and communicate your findings to others.

You'll learn how to identify the metrics you need to measure; run experiments and A/B tests; ask the right questions of your data experts; understand statistical terms and concepts; create effective charts and visualizations; and avoid common mistakes.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2018 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2025 Ascent Audio
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Réussite personnelle Entreprise Gestion des risques

Ce que les auditeurs disent de HBR Guide to Data Analytics Basics for Managers

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.