Page de couverture de HBR's 10 Must Reads on Creativity

HBR's 10 Must Reads on Creativity

HBR's 10 Must Reads Series

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

HBR's 10 Must Reads on Creativity

Auteur(s): Harvard Business Review
Narrateur(s): Randye Kaye, William Sarris
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,83 $

Acheter pour 27,83 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Are your organization's ideas growing stale? Do your employees need to refresh their thinking?

We've combed through hundreds of Harvard Business Review articles and selected the 10 most important ones to help you instill creativity across your organization.

This book will inspire you to: understand the "rules" of creativity and how they work; think imaginatively to develop ideas for new products and innovations; encourage your team's curiosity and champion their ideas; build a culture of originality and experimentation; use creativity to define groundbreaking strategies; and reclaim your creative confidence by overcoming your fear of judgment.

PLEASE NOTE: When you purchase this title, the accompanying PDF will be available in your Audible Library along with the audio.

©2021 Harvard Business School Publishing Corporation (P)2020 Gildan Media
Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise Innovation
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de HBR's 10 Must Reads on Creativity

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.