OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE. Obtenez 3 mois à 0,99 $/mois. Profiter de l'offre.
Page de couverture de High Frequency Change

High Frequency Change

Why We Feel Like Change Happens Faster Now, and What to Do About It

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

High Frequency Change

Auteur(s): Tom Cheesewright
Narrateur(s): Tom Cheesewright
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

À propos de cet audio

We are dizzy trying to keep up with the constant flood of newness across every aspect of our lives. And it's clear that some of our biggest companies are facing similar challenges. Each week another big brand name fails. Why is this?

Change is like a wave: It has both amplitude and frequency. The last century was about change of great amplitude, big waves washing over the whole society. But this century is about high-frequency change: rapid, smaller waves, each powerful enough to disrupt an industry. This book explains how we can understand high-frequency change, what drives it, and how we must respond by changing the way we run our organizations and our lives.

©2019 Tom Cheesewright; LID Publishing (P)2021 Tom Cheesewright; LID Publishing
Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Gestion et leadership Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite Marketing Entreprise Gestion
Pas encore de commentaire