High Frequency Change
Why We Feel Like Change Happens Faster Now, and What to Do About It
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 18,74 $
-
Narrateur(s):
-
Tom Cheesewright
-
Auteur(s):
-
Tom Cheesewright
À propos de cet audio
We are dizzy trying to keep up with the constant flood of newness across every aspect of our lives. And it's clear that some of our biggest companies are facing similar challenges. Each week another big brand name fails. Why is this?
Change is like a wave: It has both amplitude and frequency. The last century was about change of great amplitude, big waves washing over the whole society. But this century is about high-frequency change: rapid, smaller waves, each powerful enough to disrupt an industry. This book explains how we can understand high-frequency change, what drives it, and how we must respond by changing the way we run our organizations and our lives.
©2019 Tom Cheesewright; LID Publishing (P)2021 Tom Cheesewright; LID Publishing
Pas encore de commentaire