Hooked
Comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 20,87 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Thierry Saboulard
-
Auteur(s):
-
Nir Eyal
À propos de cet audio
Découvrez les secrets de création de produits à succès dans le best-seller mondial Hooked : comment créer un produit ou un service qui ancre des habitudes de Nir Eyal.
Selon une étude universitaire, les gens consultent leur téléphone 34 fois par jour. Mais d'après les spécialistes du secteur, on approcherait plutôt le chiffre sidérant de 150 consultations quotidiennes. Incroyable, direz-vous ? Nous sommes tous accros !
Comment les entreprises florissantes créent des produits addictifs ? Nir Eyal le dévoile en nous présentant le modèle "Hook" : un processus en quatre phases pour générer l'engagement à long terme de l'utilisateur.
En écoutant ce livre audio, vous apprendrez :
- Pourquoi les entreprises qui créent des habitudes chez leurs clients possèdent un avantage compétitif important ;
- Comment évaluer l'impact des habitudes des utilisateurs ;
- Comment encourager les habitudes de vos clients en utilisant les quatre phases du modèle Hook ;
- Pourquoi c'est important d'évaluer l'éthique de vos techniques ;
- Et beaucoup plus !
Hooked explique en détail les quatre phases de création d'un produit sûr et efficace. Complet, rempli d'exemples de véritables entreprises et agrémenté de conseils, ce livre audio deviendra votre clé pour créer un produit indispensable !
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2014 / 2018 Titre Original : "Hooked : How to Build Habit-Forming Products". Nir Eyal / Éditions Eyrolles, Paris, France. Traduit par Pascal-Marie Deschamps (P)2020 ABP ÉditionsCe que les critiques en disent
La presse en parle :
"Basé sur l'économie comportementale et la neuroscience, cet ouvrage examine pourquoi certains produits, jeux et émissions de télévision deviennent des habitudes, tandis que d'autres disparaissent. Le livre propose les connaissances utiles pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les designers... il est crucial pour générer des followers, des téléspectateurs, des consommateurs et des revenus."
Financial Times Business Education
Ils en ont dit...
"Une lecture incontournable pour tous ceux qui ont pour objectif de renforcer l'engagement des clients."
Eric Ries, auteur de Lean Startup
Ce que les auditeurs disent de Hooked
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- Samuel Audette
- 2023-07-17
Super livre
Facile à écouter. Les concepts sont clairs et la mise en pratique est possible. Je dirais que c'est un livre d'introduction à la psychologie appliquée à l'UX.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.