Page de couverture de How I, a Normal High School Student, Went to Royal Academy and Avoided Being Trapped in Hiatus Vol. 7: A LitRPG Adventure

How I, a Normal High School Student, Went to Royal Academy and Avoided Being Trapped in Hiatus Vol. 7: A LitRPG Adventure

This Academy Extra, Book 7

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How I, a Normal High School Student, Went to Royal Academy and Avoided Being Trapped in Hiatus Vol. 7: A LitRPG Adventure

Auteur(s): Kal Griffith
Narrateur(s): J.S. Arquin
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 43,98 $

Acheter pour 43,98 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

As the saga of My Royal Academia draws to a close, Samson Apian faces his greatest challenge yet as the vengeful Narathara returns, hell-bent on destroying everything Samson has fought for.

Can Samson rally his friends and forge new alliances to protect the Royal Academy and the magical nexus that sustains it? Or will Narathara's wrath consume Norvindor in a fiery apocalypse?

Will Samson find his way back to the real world, or embrace his new life as a hero in this epic finale and live happily ever after?

©2024 Kal Griffith (P)2024 Podium Audio
Littérature Science-fiction et fantasy Redevances
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de How I, a Normal High School Student, Went to Royal Academy and Avoided Being Trapped in Hiatus Vol. 7: A LitRPG Adventure

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.