Page de couverture de How Organizations Deliver Bad Customer Service

How Organizations Deliver Bad Customer Service

And Strategies That Turn It Around!

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How Organizations Deliver Bad Customer Service

Auteur(s): Barbara Khozam
Narrateur(s): Catherine O'Connor
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Today’s consumer views loyalty to a business as a fad, and they also expect everything and then some. The companies that are thriving (and will continue to thrive) deliver amazing customer experiences. Customer service isn’t just about being a department or a policy; it is about creating a culture where customers can’t wait to do business with you, and are excited to refer their friends to you as well. This book’s characters, Negative Ned and Positive Paul, illustrate the ABSURDITY of terrible customer service and the simple steps necessary to improve nearly every customer experience.

©2011 Barbara Khozam (P)2024 Barbara Khozam
Marketing et ventes Service à la clientèle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de How Organizations Deliver Bad Customer Service

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.