How to Build Your Influencer Brand
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
Obtenez 3 mois à 0,99 $ par mois + 20 $ de crédit Audible
L'offre prend fin le 1 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Abonnez-vous à Audible pour 0,99 $/mois pendant les 3 premiers mois et obtenez un crédit de 20 $ en prime sur Audible.ca. La notification de crédit sera envoyée par courriel.
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 8,71 $
-
Narrateur(s):
-
Liz Fe Lifestyle
-
Auteur(s):
-
Liz Fe Lifestyle
À propos de cet audio
In the modern day, so much of our focus circles around the internet and technology. In this social media age, working as an influencer is become a more and more viable career choice. That being said, few people realize the amount of time, effort, and research that is required to build a successful influencer career. Despite the claims of many people saying that being an influencer “isn’t a real career”, it could be argued that it requires more work than some other professions out there.
Throughout the course of this book, we’ll go over the various ways a person can start to build their influencer brand, as well as some of the pitfalls one might not notice before they step into the social media world.
©2021 Elizabeth Fequiere (P)2022 Elizabeth Fequiere
Pas encore de commentaire