Page de couverture de How to Build a Blog that Counts

How to Build a Blog that Counts

The Most Comprehensive Guide to Building a Blog or E-commerce Site

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to Build a Blog that Counts

Auteur(s): Raj Subramanyam
Narrateur(s): Thomas M. Baradziej
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,82 $

Acheter pour 26,82 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

What separates the successful bloggers who do $100K/year from the others? Why are some blogs wildly successful while more than 80 million are inactive and failed?

What do they do differently that matters?

Raj Subramanyam breaks it all down in this book. Not only does the serious blogger need to know all it takes to build a blog, but the serious blogger must also how to blog smarter! Applying the 80/20 principle to blogging, Raj provides a solid framework for building a successful blog and lays out a list of tasks that must be delegated versus those the blogger must do strategically .

This is a comprehensive guide to taking your blog from idea to success. Raj's audiobook contains tons of insights and is highly recommended for anyone who wants to create a real online business.

©2014 Raj Subramanyam (P)2014 Raj Subramanyam
Développement commercial et entrepreneuriat Marketing et ventes Réseaux sociaux et création de contenu Marketing numérique
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de How to Build a Blog that Counts

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.