Page de couverture de How to End Up in HR, Volume 2

How to End Up in HR, Volume 2

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

How to End Up in HR, Volume 2

Auteur(s): SIR YETTI THE SCRIBE
Narrateur(s): SIR YETTI THE SCRIBE
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Are you ready for a wild ride through the absurdity of office life? Meet Sir Yetti The Scribe, the mastermind behind the gut-busting series "How to End Up in HR." Brace yourself for a rollercoaster of dark humor and politically incorrect escapades set against the backdrop of the corporate jungle. All of this mixed in with southern hip hop tracks!

©2021 SIR YETTI THE SCRIBE (P)2021 MARC ARNOLD
Anthologies et nouvelles Fiction Littérature et fiction Comédie Nouvelle Spirituel

Ce que les auditeurs disent de How to End Up in HR, Volume 2

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.