How to Win at Anything
Strategies for Building and Maximizing Your Influence
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 26,40 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Norman Dietz
-
Auteur(s):
-
Jo Owen
À propos de cet audio
The essential skills you need to make things happen.
People who are good at influencing and persuading know how to get things done. They turn crises into opportunities and opponents into allies, and they achieve much more by doing less. And the good news is that anyone can learn these skills.
In How to Win at Anything, you’ll discover:
- The four unique ways of thinking shared by every effective influencer
- How to build strong, productive, and lasting alliances
- Over sixty practical and easily applied principles and techniques
The definitive way to win your must-win battles - without fighting. It pays to learn influence and persuasion. Learn these core skills to help propel your life and career.
©2012 Jo Owen (P)2013 Audible Inc.Ce que les auditeurs disent de How to Win at Anything
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.