Page de couverture de Human-Centered Leadership in Healthcare

Human-Centered Leadership in Healthcare

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Human-Centered Leadership in Healthcare

Auteur(s): Kay Kennedy, Lucy Leclerc, Susan Campis
Narrateur(s): Sara Sheckells
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Human-Centered Leadership in Healthcare is a new leadership model based on the theory of complex systems.

It addresses the requirement for healthcare organizations to develop environments that produce market leading outcomes which demonstrate value for patients. Since healthcare is a human-centric industry, it requires care for the leaders, the staff, and the patients. The Human-Centered Leadership model embraces the leader's focus on self-care and mindfulness while simultaneously focusing outward on others. The leader, at the center, adopts the attributes of the Awakener, the Connector, and the Upholder, which result in practices leading to sustained quality outcomes, patient, and staff satisfaction, and a healthy work environment.

These practices and outcomes can be described as cultures of excellence, trust, and caring. The Human-Centered Leader in Healthcare understands that "It starts with you, but it's not about you". Kay Kennedy, Lucy Leclerc, and Susan P. Campis's goal for Human-Centered Leadership in Healthcare is to develop the people who lead the people who care for the people.

©2022 Kay Kennedy, Lucy Leclerc, and Susan Campis (P)2022 Tantor
Gestion et leadership Médecine et secteur de la santé Health Care Leadership

Ce que les auditeurs disent de Human-Centered Leadership in Healthcare

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.