Page de couverture de I Hear You

I Hear You

Repair Communication Breakdowns, Negotiate Successfully, and Build Consensus...in Three Simple Steps

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

I Hear You

Auteur(s): Donny Ebenstein
Narrateur(s): Wes Talbot
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 31,16 $

Acheter pour 31,16 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Birth, death, and conflict - three things you truly can't avoid. Whether it's big or small, conflict eats into productivity and makes people feel stuck. Yet solutions exist for even the toughest situations with the most intractable people. The answer lies in better communication - not just using different words, but rather learning to think differently.

I Hear You supplies proven techniques for stepping outside one's point of view and seeing things from other perspectives. Sample dialogues show how this shift in thinking leads to better conversations and greatly improved outcomes. Listeners learn how to:

  • Tell the other person's story - the cornerstone of real engagement
  • Look from the outside in and see themselves as others do
  • Recognize the role systemic factors play - and transform a conflict into a shared challenge
  • Overcome the defense mechanisms that derail dialogue

For anyone trying to negotiate a difficult situation with a boss, colleague, employee, or client, I Hear You changes opposition into understanding and mere talk into real trust.

©2013 Donny Ebenstein (P)2013 Gildan Media LLC
Communication d'entreprise Communication et habilités sociales Comportement organisationnel et travail Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Entrepreneurship Gestion et leadership Négocier Réussite personnelle Entreprise Carrière Gestion Repair Communication

Ce que les auditeurs disent de I Hear You

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.