Page de couverture de If Not You, Who? Cracking the Code of Employee Disengagement

If Not You, Who? Cracking the Code of Employee Disengagement

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

If Not You, Who? Cracking the Code of Employee Disengagement

Auteur(s): Jill Christensen
Narrateur(s): Jill Christensen
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,20 $

Acheter pour 9,20 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Companies in the top tier of employee engagement outperform their peers by 147 percent in earnings per share and have a 90 percent better growth trend than their competition. However, more than 70 percent of global workers are disengaged. They're sleepwalking through their day.

How do you inspire employees to get off the sidelines and get into the game? Jill has uncovered four simple principles to turn your disengaged workforce into a unified, high-performing team and four leadership qualities you need to lead an employee disengagement revolution in your company.

By cracking the code of employee disengagement you will:

  • Increase customer and employee satisfaction
  • Increase productivity and profits
  • Increase retention
  • Decrease quality defects and safety incidents
  • Decrease absenteeism

Ready to get started, champ? I thought so....

©2016 Jill Christensen (P)2016 Jill Christensen
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de If Not You, Who? Cracking the Code of Employee Disengagement

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.