Page de couverture de If You Want Them to Listen, Talk Their Language

If You Want Them to Listen, Talk Their Language

Communication, Motivation and Success in Business and Personal Relationships

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

If You Want Them to Listen, Talk Their Language

Auteur(s): Andrea Naef, Elizabeth Feuersenger
Narrateur(s): Arabella Macpherson
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,15 $

Acheter pour 25,15 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

As a leader, team member, mom, or dad, it’s not enough for people to just hear you; they also need to be motivated to listen to you and understand what you’re saying. Everyone is different, has different motivations, needs, and conflict triggers. If you want to avoid miscommunication, mismanagement, and conflict, you need to know how to individualize your communication.

This book explains not only the concepts of the Process Communication Model®, it also gives you highly practical application examples. You will learn more about how the skills to observe and decode behaviors will allow you to form and maintain relationships based on constructive communication.

©2011 KCO Group Ltd (P)2022 KCO Group Ltd
Communication et habilités sociales Comportement organisationnel et travail Gestion et leadership Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de If You Want Them to Listen, Talk Their Language

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.