Page de couverture de Imaginative Communities

Imaginative Communities

Admired Cities, Regions and Countries

Aperçu
En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Imaginative Communities

Auteur(s): Robert Govers
Narrateur(s): Erich Favel
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 18,74 $

Acheter pour 18,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Americans are loud. Amsterdam equals sex, drugs, and rock and roll. Mexicans are lazy and Germans are boring, but punctual. Paris is romantic, Wuhan infectious, Ukrainians heroic, and New Zealand untouched.

This is the way people around the world think about cities, regions and countries and the communities that live there; through cliches and stereotypes. It can be frustrating and hindering trade, diplomacy, investment, tourism, or talent attraction. Many believe that such image problems can be resolved with advertising campaigns, but the classic tourism promotion model is broken and insufficient. This book explains what works and what doesn’t when it comes to improving the reputation of cities, regions, and countries. It does so without the use of jargon and with reference to numerous case-studies. The book primarily aims to inspire listeners and offer them a broad overview of an issue in modern society that is of interest and relevance to all of us: the reputation of our communities.

Tables and figures: download from imaginativecommunities.com

©2018 Robert Govers (P)2023 Robert Govers
Sciences sociales Sociologie Ville

Ce que les auditeurs disent de Imaginative Communities

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.