Page de couverture de In Bed with Susie Bright 101

In Bed with Susie Bright 101

Making Porn with Antonio Passolini, Part 2

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

In Bed with Susie Bright 101

Auteur(s): Susie Bright
Narrateur(s): Susie Bright
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,46 $

Acheter pour 7,46 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

In December, residents of Crete, Illinois rallied to support two lesbian teenagers whose nomination for the high school's cutest couple almost got them removed from the yearbook. Susie says that's great about the lesbian part, but she's still concerned about what she calls the "tyranny of cuteness." Then, it's the second part of Susie's interview with porn filmmaker Antonio Passolini (a.k.a. Anthony "Tony" Lovett). Susie and Tony compare their notes on the hottest porn stars of all time, they argue about the influences of porn and rap on young people, and suggest some of the sexy things you can do in Los Angeles. In her Try This at Home Mailbag, Susie offers some advice about bondage to a curious virgin. Don't forget, you can send your confidential sex questions and feedback about the show to susie@audible.com. (Episode 101)

Explicit Language Warning: You must be 18 years or older to purchase this program.

©2003 Audible, Inc and Susie Bright
Développement personnel Éducation sexuelle

Ce que les auditeurs disent de In Bed with Susie Bright 101

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.