Page de couverture de Inclusive: The New Exclusive

Inclusive: The New Exclusive

How the Food Service Industry Can Stop Leaving Money on the Table. Earn More, Risk Less!

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Inclusive: The New Exclusive

Auteur(s): Heather Landex
Narrateur(s): Heather Landex
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,25 $

Acheter pour 25,25 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Lessons from this book can help food businesses to improve and enhance the customer experience, earn more on current customers, attract and retain new customers, leverage free and organic marketing, and improve communication and safety standards by following the principle of inclusivity.

Heather demonstrates there is money in caring for and including dietary minorities. Her experience and passion for food safety, veganism, and allergy management come together in an easily digestible, inspiring format for all to understand. She unites customer concerns with considerations for the business challenges surrounding brand protection and liability.

The aim of this book is to encourage restaurants to be safer and more inclusive, not to criticize or judge. Heather has interviewed over 50 industry experts, gathering a variety of viewpoints to address common challenges and misconceptions within the food service industry about serving so-called “atypical eaters”.

©2021 Heather Landex (P)2021 Heather Landex
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise

Ce que les auditeurs disent de Inclusive: The New Exclusive

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.