Page de couverture de Influence et persuasion

Influence et persuasion

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Influence et persuasion

Auteur(s): Harvard Business Review
Narrateur(s): François Hatt
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ?

Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !

Les auteurs : Les textes de ce livre ont été rédigés par des experts HBR, des coachs ou des psychologues ; parmi eux, des personnalités renommées pour leurs études sur la science de la persuasion, comme Nick Morgan, Robert Cialdini, Linda A. Hill ou Nancy Duarte.

©2019 Harvard Business School Publishing Corporation; 2021 Éditions Prisma / Prisma Media pour la traduction française. Tous droits réservés (P)2023 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Influence et persuasion

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.