Page de couverture de Ingvar Kamprad. Le strategie di business di un uomo che partì da zero e creò l'impero IKEA

Ingvar Kamprad. Le strategie di business di un uomo che partì da zero e creò l'impero IKEA

Lezioni di business

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Ingvar Kamprad. Le strategie di business di un uomo che partì da zero e creò l'impero IKEA

Auteur(s): Andrea Lattanzi Barcelò
Narrateur(s): Lorenzo Visi
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Ingvar Kamprad, fondatore dell'impero IKEA e suo leader fino a qualche anno fa, è uno degli imprenditori più famosi del mondo. In questo breve viaggio nella storia dell'azienda IKEA, seguiremo il signor Kamprad nelle sue visioni giovanili, nelle sue scelte e nelle strategie per vendere che lo hanno reso uno degli uomini e imprenditori più ricchi del mondo.
Attraverso i momenti topici, gli alti e i bassi dell'impresa, e le sue icone, come il famoso catalogo, le botteghe alimentari con le altrettanto famose polpette svedesi e l'attenzione per l'ambiente e il personale.©2016 Area51 Publishing (P)2016 Area51 Publishing
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Professionnels et universitaires
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Ingvar Kamprad. Le strategie di business di un uomo che partì da zero e creò l'impero IKEA

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.