Page de couverture de Insanely Simple

Insanely Simple

The Obsession that Drives Apple's Success

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Insanely Simple

Auteur(s): Ken Segall
Narrateur(s): Ken Segall
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,40 $

Acheter pour 20,40 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

To Steve Jobs, Simplicity was a religion. It was also a weapon.

Simplicity isn’t just a design principle at Apple - it’s a value that permeates every level of the organization. The obsession with Simplicity is what separates Apple from other technology companies. It’s what helped Apple recover from near death in 1997 to become the most valuable company on Earth in 2011.

Thanks to Steve Jobs’ uncompromising ways, you can see Simplicity in everything Apple does: the way it’s structured, the way it innovates, and the way it speaks to its customers. It’s by crushing the forces of Complexity that the company remains on its stellar trajectory.

As ad agency creative director, Ken Segall played a key role in Apple’s resurrection, helping to create such critical marketing campaigns as Think Different. By naming the iMac, he also laid the foundation for naming waves of i-products to come.

Segall has a unique perspective, given his years of experience creating campaigns for other iconic tech companies, including IBM, Intel, and Dell. It was the stark contrast of Apple’s ways that made Segall appreciate the power of Simplicity - and inspired him to help others benefit from it.

©2012 Ken Segall (P)2012 Random House Audio
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle Entreprise
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les critiques en disent

"A blueprint for running a company the Steve Jobs way...should be required reading for anyone interested in management and marketing." (The Times, London)

"Gets inside Apple’s branding and marketing to explain its directness and power." (Financial Times)

"Required reading." (The Observer)

Ce que les auditeurs disent de Insanely Simple

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    12
  • 4 étoiles
    7
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    12
  • 4 étoiles
    4
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    14
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    5 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Perfectly balance book

Un livre qui doit faire partie de chaque individu souhaitant diversifier ces approches face à la vie et ses aspirations futures

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.