Page de couverture de Inside the Bestsellers

Inside the Bestsellers

Exclusive Interviews with Authors, Editors, and Publishers

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Inside the Bestsellers

Auteur(s): Jerrold R. Jenkins, Mardi Link
Narrateur(s): Jerrold R. Jenkins
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 16,20 $

Acheter pour 16,20 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A must-read for anyone interested in book publishing, Inside the Bestsellers is about ordinary people who became top-selling authors. Discover how James Redfield self-published The Celestine Prophecy and later sold the rights to Warner for $800,000, and how the authors of Chicken Soup for the Soul promoted their book to the top of The New York Times best seller list - stories that have forever changed the business of publishing. This program also includes exclusive interviews with Richard Paul Evans ( The Christmas Box), Julie Bennett ( 50 Simple Things You Can Do to Save the Earth), Sandra Haldeman Martz ( When I Am an Old Woman I Shall Wear Purple), Ken Blanchard ( The One Minute Manager), and Richard Nelson Bolles ( What Color Is Your Parachute?).©1997 by Jerrold R. Jenkins (P)1997 by Audio Literature Christianisme Marketing et ventes Pastorale et évangélisme Réussite personnelle Écrire et publier

Ce que les auditeurs disent de Inside the Bestsellers

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.