Page de couverture de Inspired (2nd Edition)

Inspired (2nd Edition)

How to Create Tech Products Customers Love

Précommander avec l'offre Précommander pour 0,00 $
L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Inspired (2nd Edition)

Auteur(s): Marty Cagan
Narrateur(s): Marty Cagan
Précommander avec l'offre Précommander pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 30 avril 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Précommander pour 17,53 $

Précommander pour 17,53 $

Confirmer la précommande
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

How do today's most successful tech companies—Amazon, Google, Facebook, Netflix, Tesla—design, develop, and deploy the products that have earned the love of literally billions of people around the world? Perhaps surprisingly, they do it very differently than most tech companies. In Inspired, technology product management thought leader Marty Cagan provides listeners with a master class in how to structure and staff a vibrant and successful product organization, and how to discover and deliver technology products that your customers will love—and that will work for your business.

With sections on assembling the right people and skillsets, discovering the right product, embracing an effective yet lightweight process, and creating a strong product culture, listeners can take the information they learn and immediately leverage it within their own organizations—dramatically improving their own product efforts.

Whether you're an early-stage startup working to get to product/market fit, or a growth-stage company working to scale your product organization, or a large, long-established company trying to regain your ability to consistently deliver new value for your customers, Inspired will take you and your product organization to a new level of customer engagement, consistent innovation, and business success.

This audiobook includes a new preface not included in the print edition.

©2018 Wiley (P)2025 Ascent Audio
Comportement organisationnel et travail Entreprise Innovation Développement de logiciels Gestion de projet

Ce que les auditeurs disent de Inspired (2nd Edition)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.