Page de couverture de Intended Consequences

Intended Consequences

How to Build Market-Leading Companies with Responsible Innovation

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Intended Consequences

Auteur(s): Hemant Taneja, Kevin Maney, Kenneth I. Chenault - foreword
Narrateur(s): Steve Menasche
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,26 $

Acheter pour 22,26 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

A company's mindset - its intent to do good, avoid harmful consequences, and innovate responsibly - is not enough. That mindset must be supported by a business model, a mechanism that leaders must intentionally and proactively build along with the company from the ground up, one that incentivizes and rewards the organization for fulfilling its intentions. Companies need a new set of KCIs, or key consequence indicators, that measure factors such as its impact on customers' energy consumption, whether its product is being used equally across socioeconomic groups, or if it is actually solving the social problem it is addressing. Not only is this the right thing to do - increasingly, it is what customers, employees, and shareholders demand of business.

In this inspiring guide, Hemant Taneja lays out the argument for why a new model of company building and leadership is necessary - and how it can lead to better performance; explores why social-good businesses are some of the greatest opportunities today, detailing examples of billion-dollar startups that are addressing inequality, climate change, systemic societal problems, and chronic disease - all while generating profit and positive shareholder returns; and presents a topic-by-topic road map that addresses business models, artificial intelligence, ethical growth, culture, governance, and good citizenship.

©2022 Hemant Taneja, General Catalyst LLC, and Kevin Maney (P)2022 McGraw Hill-Ascent Audio
Gestion et leadership Entreprise Emploi

Ce que les auditeurs disent de Intended Consequences

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.