L'Empire de sable
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 34,39 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Adeline Chetail
-
Auteur(s):
-
Kayla Olson
À propos de cet audio
Comment survivre quand il n'y a plus d'espoir ? La dystopie écologique qui a conquis Leonardo Dicaprio.
Il suffit d'un grain de sable pour faire s'écrouler un empire. Une page s'est tournée dans l'histoire de l'humanité depuis que les dérèglements climatiques ont rendu la plus grande partie du globe inhabitable. Puis a eu lieu la révolution orchestrée par les Loups, un puissant groupe armé. Ce jour-là, ils ont pris le pouvoir. Ce jour-là, ils ont tout pris à Eden, qui n'a rien vu venir. La voilà désormais détenue dans un camp de travail sous haute sécurité. Son seul espoir ? Gagner l'île de Sanctuary dont lui a parlé son père, le dernier territoire encore neutre. Mais quand Eden parvient finalement à y accoster avec d'autres évadés, l'île se révèle encore plus dangereuse que leur précédente prison...
©2018 Titre original : The Sandcastle Empire.© Kayla Olson, 2017.Traduction française : © Éditions Robert Laffont, S.A.S., Paris, 2017.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2018 (P)2018 Lizzie, un département d'Univers PocheCe que les auditeurs disent de L'Empire de sable
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- Marie-Noelle
- 2022-05-21
VRAIMENT DÉCEVANT
On tente de nous le vendre avec deux arguments : il est inscrit dans la catégorie ''dystopie écologique'' ET Leonardo di Caprio l'a adoré.
Concernant l'acteur, je ne peux pas me prononcer ; toutefois, pour la dystopie, ça ok, mais écologique, ça, ça ne va pas.
La guerre est bien mentionnée, le temps d'avant, le jour zéro (celui où tout a changé).
Par contre, les changements climatiques, la pollution, les catastrophes environnementales, etc., ne sont mentionnées tout au plus 3 ou 4 fois.
Et quand j'écris 3 ou 4, c'est pour être certaine de ne pas me tromper ; perso, je ne me rappelle que de deux fois.
Alors, maintenant, ce n'est pas mauvais. Vous pouvez tout à fait adorer ce livre. Simplement, n'ayez pas des attentes conformes à ce qui est indiqué en résumé.
Personnellement, quand j'attends un certain style, ou une histoire basée sur X, je n'arrive pas à aimer, je n'en ai pas le temps, je suis en attente de ce qu'on m'a vendu.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.