La Barre y va
Arsène Lupin 40
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 9,64 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Philippe Colin
-
Auteur(s):
-
Maurice Leblanc
À propos de cet audio
Dans le même temps, une vieille connaissance, le brigadier Théodore Béchoux, appelle Lupin par téléphone de la région normande où il est en convalescence, pour lui demander de l'aide dans une affaire compliquée près du Havre, à Radicatel, une localité qui n'est visiblement pas inconnue de la belle visiteuse. Le manoir de La Barre-y-va (allusion au phénomène régional de mascaret), sis près d'une rivière, l'Aurelle, est maintenant la propriété de Bertrande et de Catherine, deux sœurs qui furent élevées par leur grand-père, Michel Montessieux, industriel installé à Paris, et qui ne passait à la Barre-y-va que deux fois par an. Ce dernier, passionné de sciences occultes et d'alchimie est mort subitement il y a près de deux ans.
Les sœurs sont revenues au domaine qui avait, depuis, été abandonné, pour y passer l'été. Le lendemain d'une soirée au manoir à laquelle Béchoux était convié en voisin, ce policier bénévole a assisté à l'assassinat de Monsieur Guercin, l'époux de Bertrande. Ce ne sera pas, de loin, le seul événement dramatique de l'affaire. Dès l'arrivée de Raoul d'Avenac et de Catherine Montessieux à Radicatel, Raoul se fait délivrer par la jeune fille un blanc-seing : "Je donne tous pouvoirs à M. Raoul d'Avenac pour rechercher la vérité et prendre les décisions conformes à mes intérêts"...
Arsène Lupin : Ce Robin des Bois moderne met son intelligence, sa force physique et son sang-froid au secours de "l'innocence persécutée". C'est également un homme élégant et séducteur, très apprécié des femmes. Un caractère à la fois séduisant, torturé et mystérieux, lui ont assuré son succès auprès de nombreux lecteurs.©Domaine public (P)2013 Compagnie du Savoir
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de La Barre y va
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.