Page de couverture de La Maison

La Maison

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

La Maison

Auteur(s): Marguerite Duras
Narrateur(s): Tania Torrens
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 3,94 $

Acheter pour 3,94 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

La maison est un chapitre extrait de La Vie matérielle de Marguerite Duras, petit livre remarquable et inclassable que l'on peut ouvrir à n'importe quelle page et y trouver une pensée qui nous fait réfléchir, sourire ou dire : "Là, elle exagère..." et très vite, elle nous répond : "On me dit tout le temps : vous exagérez." Marguerite Duras parle à Jérôme Beaujour et, à travers lui, c'est à nous qu'elle parle : "cette écriture flottante de La Vie matérielle, ces aller-retour entre moi et moi, entre vous et moi dans ce temps qui nous est commun." En préambule elle nous confie : "Ce livre nous a fait passer le temps. Du début de l'automne à la fin de l'hiver (...)."
À nous, au théâtre avec Tania Torrens, Marguerite Duras nous fait passer une heure de bonheur.


>> Cet enregistrement original vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2011 Editions L'Harmattan (P)2011 Editions L'Harmattan
Littérature mondiale Théâtre

Ce que les auditeurs disent de La Maison

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.