
Le Jumeau Chinois
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 25,59 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Audrey Meyer
-
Auteur(s):
-
Sarah Engell
-
Catherine Renaud - traductrice
À propos de cet audio
Un cadavre enterré est introuvable. Un enfant est kidnappé. Une femme disparaît soudainement. Un seul indice est laissé sur chacune des scènes de crime dans une ville de province au nord du Danemark : de mystérieux symboles chinois.
Eva se trouve dans l'œil du cyclone. Après avoir vécu une tragédie profondément douloureuse, sa fille tant attendue décède à la naissance. Eva se bat pour remettre sa vie sur les rails avec son mari qui, récemment et inexplicablement, est devenu paralysé et ne peut plus s'occuper de lui-même. Pour tenter d'échapper à son chagrin, Eva lance sa propre enquête pour découvrir qui se cache derrière ces crimes violents. Pourquoi ces crimes ? Il s'avère que le passé va jouer un rôle effrayant et complètement inattendu...
Le Jumeau Chinois est le thriller captivant et best-seller de Sarah Engell, où se mêlent secrets, mensonges et crimes odieux du passé, le tout, avec dénouement des plus choquants.
Sarah Engell (1979) a écrit des livres pour les adolescents et les adultes. Au fil des années, elle a reçu plusieurs prix pour ses écrits : le prix Carlsen (2017), le prix Blixen (2018) et le prix Claus Deleuran (2018). En 2018, Sarah Engell a reçu la bourse d'études de trois ans de la Fondation des arts danois. Le Jumeau Chinois est le premier roman pour adultes de Sarah Engell.
©2022 SAGA Egmont (P)2022 SAGA EgmontCe que les critiques en disent
La presse en parle :
"...un thriller frémissant, intense et étrangement dérangeant..."
Berlingske