Page de couverture de Le gâs qu'a mal tourné

Le gâs qu'a mal tourné

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le gâs qu'a mal tourné

Auteur(s): Gaston Couté
Narrateur(s): Bernard Meulien
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 13,00 $

Acheter pour 13,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

La parole de Gaston Couté est à la fois ciselée, mordante, drôle ou lyrique... Elle sait encore nous toucher à un siècle de distance. Le poète tisse de si belle manière un lien entre un patrimoine qui nous est encore proche et les rêves d'aujourd'hui vers un monde plus humain. Cette langue, patois ou français est simple, vivante, colorée faites pour le plaisir de la dire ou de la chanter.

Ce livre audio comprend un choix de textes proposé par Bernard Meulien. On y retrouve la vision profondément humaniste, la poésie généreuse et universelle du Gas qu'a mal tourné, textes ou chansons empli de révolte, d'humour, d'insolence et d'amour de la vie. Ce plaisir de la langue et de la vie, Bernard Meulien nous le fait partager avec connivence et grand talent.

Un "must have" pour les fans de Gaston Couté, mais aussi pour ceux qui voudraient découvrir un des artistes les plus importants mais des plus méconnus du patrimoine français.

©Domaine public (P)2019 Éditions Thélème
Classiques Poésie
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Le gâs qu'a mal tourné

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.