Le jardin des Hespérides
La Brigade du surnaturel II
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 30,95 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Stéphanie Moussu
-
Auteur(s):
-
Floriane Impala
À propos de cet audio
PASSIONNÉ, VILAIN, HALETANT !
Claire et Keziah sont de retour.
Mais si le duo fête ses retrouvailles, ce n'est pas entre des draps blancs, mais au beau milieu d'un bain de sang.
Les sept plaies de l'Enfer se déchaînent sur le monde depuis que la clé du Jardin des Hespérides a disparu et que l'équilibre est rompu. Satan révèle l'existence des Surnaturels et L'Humanité découvre qu'elle n'est pas seule. La fin des temps est une course contre la montre, qui peut être évitée si l'on retrouve la petite clé volée. Mais par qui ? Et surtout, pourquoi ? Claire et Keziah sont les deux limiers chargés de faire le ménage et de ramener l'ordre et la clé.
Une fin du monde programmée, une quête désespérée, un méchant vicieux, un duo de choc et une enquête qui remonte le temps aussi vite que se déchaînent les passions, voilà le cocktail explosif que propulse avec malice Floriane Impala dans ce nouvel opus.
Croisez American Gods et l'Apocalypse, passez tout ça à la bombe fluo de la romance et de l'urban fantasy, et vous obtenez le tome 2 de La Brigade du Surnaturel ! Passionné, vilain, haletant !
©2023 VOolume (P)2023 VOolumeCe que les critiques en disent
Floriane Impala poursuit sa lancée explosive, riche en rebondissements et péripéties, fouillant plus loin la psychologie de ses personnages, dessinant alliés comme antagonistes qui vont vous faire hurler de frustration et de dégoût. Et cette fin, on en parle, hein ? DIA-BO-LI-QUE !
-- Maude Elyther
Action, humour et coup de poing rythment ce nouveau récit de Floriane Impala qui se fait l'autrice avec La Brigade du Surnaturel d'une saga totalement addictive. [...] A lire sans plus attendre, vous ne le regrettez pas !
-- Fantasy à la carte