Gratuit avec l'essai de 30 jours

Aperçu
  • Le must de la stratégie

  • Les Théories majeures pour mener votre entreprise vers le succès
  • Auteur(s): Harvard Business Review
  • Narrateur(s): François Hatt
  • Durée: 8 h et 13 min
  • 4,3 out of 5 stars (3 évaluations)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le must de la stratégie

Auteur(s): Harvard Business Review
Narrateur(s): François Hatt
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 36,11 $

Acheter pour 36,11 $

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

La stratégie est un sujet crucial pour toutes les entreprises en quête de sens dans un monde turbulent. Les meilleurs spécialistes de la question, véritables "maîtres de la stratégie", présentent dans cet ouvrage les 8 plus grandes théories de la stratégie d'entreprise : des incontournables vers lesquelles vous référer.

Les meilleurs experts du monde académique ou de l'entreprise, professeurs, praticiens du management ou consultants de haut vol, tel le "gourou" du management Michael Porter, abordent dans ce livre audio tous les aspects pour mener votre entreprise vers le succès. Depuis la question "Qu'est-ce que la stratégie ?" jusqu'à sa mise en œuvre, en passant par la stratégie Océan bleu, le business model ou le tableau de bord prospectif. Fruits de longues recherches et d'une connaissance intime du monde des organisations, les textes présentés expriment les points de vue uniques de leurs auteurs et portent le gage de qualité de la Harvard Business Review.

Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR. Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management !

Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

Table des matières :

  • Qu'est-ce que la stratégie ?
  • Construire votre vision d'entreprise
  • Réinventer votre business model
  • La stratégie Océan bleu
  • Réussir l'exécution de votre stratégie
  • Le tableau de bord prospectif, système de management stratégique
  • Transformer une grande stratégie en grande performance
  • Qui détient le "D" ?
©2021 2011 HARVARD BUSINESS SCHOOL PUBLISHING CORPORATION. All rights reserved.© 2016 Éditions Prisma / Prisma Media.℗ Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris, 2021 (P)2021 Lizzie, un département d’Univers Poche, Paris
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Le must de la stratégie

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    5 out of 5 stars
  • Performance
    5 out of 5 stars
  • Histoire
    5 out of 5 stars

Recommandation forte

Théorie
Cas pratique
Des exemples réels avec des entreprises de secteurs différents et de culture différente

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.