Le must de l'innovation
Dix thèses révolutionnaires pour s'adapter à un monde en mutation
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 26,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
François Hatt
-
Auteur(s):
-
Harvard Business Review
À propos de cet audio
Quelles sont les thèses révolutionnaires dans le domaine de l'innovation ? Les meilleurs spécialistes de la question vous donnent toutes les clés pour vous adapter aux mutations du monde et mettre en place des stratégies innovantes.
Trop d'entrepreneurs n'osent pas innover car il existe un scepticisme de principe face aux idées nouvelles. Pourtant, dans notre monde en mutation, toute entreprise a besoin de changement et d'évolution. Ce livre audio rassemble les 10 plus grandes théories de l'innovation en entreprise : des thèses incontournables sur lesquelles s'appuyer pour mener de manière novatrice son entreprise vers le succès. Depuis les fondements de cette discipline jusqu'aux méthodes pour mettre en place une stratégie d'innovation, en passant par les modèles dans ce domaine, une "carte de l'innovation" ou encore dix règles d'or, le must de l'innovation est ici mis à la portée du plus grand nombre.
Ce livre audio fait partie de la collection Les Cahiers de la HBR. Vous pouvez y retrouver des publications incontournables sélectionnées par la Harvard Business Review. Des outils indispensables pour développer vos connaissances en management !
Harvard Business Review, marque d'exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l'innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.
Table des matières :
Des méthodes pour sauver les bonnes idées ;
- Vous avez besoin d'une stratégie d'innovation ;
- Quatre voies pour créer un business model innovant ;
- Les nouveaux modèles de l'innovation ;
- Construire une machine à innover en 90 jours ;
- Comment le Pentagone s'attaque aux problèmes ;
- Le génie collectif ;
- La discipline de l'expérimentation dans les affaires ;
- 10 règles pour gérer l'innovation à l'échelle mondiale ;
- La rupture version Big Bang ;
- Capturer plus de valeur ;
- Une typologie de l'innovation.
Auteurs :
Scott S. Anthony, Oreg Brandeau, David Cohn, Larry Downes, Yves L. Doz, Regina E. Dugan, David S. Duncan, Kaigham J. Gabriel, David Gann, Karan Girotra, Linda A. Hill, John P. Kotter, Kent Lineback, Ian Mackenzie, Jim Manzi, Stefan Michel, Serguei Netessine, Paul F. Nunes, Rashik Parmar, Gary P. Pisano, Pontus M. A. Siren, Stefan Thomke, Emily Truelove, Keeley Wilson.
©2011 / 2017 Harvard Business School Publishing Corporation / Éditions Prisma / Prisma Media Tous droits réservés (P)2020 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris