Page de couverture de Le silence du Doyen

Le silence du Doyen

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le silence du Doyen

Auteur(s): Maxwell Gray
Narrateur(s): Emmanuelle Lemée
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 19,74 $

Acheter pour 19,74 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Après avoir purgé 20 ans de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis, un homme rentre chez lui pour se venger d'un pasteur local (le Doyen Maitland) qui savait qu'il était innocent mais qui n'a rien fait pour le défendre.

Roman très réussi de Maxwell Gray en 1886. Le best-seller de l'époque, The Silence of Dean Maitland, associe des descriptions évocatrices du paysage rural anglais, à l'image de George Eliot et de Thomas Hardy, à un scénario captivant, qui rappelle les meilleurs romans à sensation de l'époque. Il a ensuite été adapté à la scène et à l'écran.

Étudiants, chercheurs et amateurs de littérature victorienne seront ravis de redécouvrir ce classique oublié - dont le monde fictif est basé sur l'île de Wight. Ceux qui s'intéressent au paysage anglais, au crime et aux punitions, et aux questions de choix moral, en particulier à une époque profondément marquée par les recherches et les théories de Charles Darwin, trouveront également une lecture convaincante.

©Domaine public (P)2019 Editions JIMY
Littérature mondiale
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Le silence du Doyen

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.