Page de couverture de Leading a Culture of Strategic Innovation

Leading a Culture of Strategic Innovation

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Leading a Culture of Strategic Innovation

Auteur(s): Albert B. Blixt, Laurence N. Smith
Narrateur(s): Mike Norgaard
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Strategic innovation is the future of higher education.

For a period of almost 50 years, from 1945 until the early 1990s, higher education was on an ascent. These “golden years” saw the vast expansion of the opportunity to attend college with the coming of the community college system, the GI Bill, and generous state support that made college affordable for a new generation of upwardly mobile Americans.

Almost imperceptibly, support for higher education as a public good diminished. In the last 25 years, demographic, economic, and technological changes have raised questions about what it takes to succeed as a higher education institution. The very structures, assumptions, beliefs, and strategies that served higher education well in good times are exactly what makes it hard for colleges and universities to adapt in a world of accelerating change.

This book is based on the premise that culture can be shifted to become an ally of change - if leaders are prepared to do what it takes. Industry leaders Al Blixt and Laurence Smith explore leadership initiatives that university executives can enact so their institutions can survive in the present and thrive in the future.

©2018 Sordelet Ink (P)2021 Sordelet Ink
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Entreprise Innovation Culture

Ce que les auditeurs disent de Leading a Culture of Strategic Innovation

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.