Gratuit avec l'essai de 30 jours

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Les Confessions de l'Ombre

Les Confessions de l'Ombre

Auteur(s): Pierre Boussel
Narrateur(s): Pierre Boussel
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 26,00 $

Acheter pour 26,00 $

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
activate_primeday_promo_in_buybox_DT

Description

Officiellement, Bastien Hernandez est économiste. En réalité, c'est un agent dormant des services secrets français en poste au Maroc. Il mène une vie en apparence anodine dans une villa isolée, sur les hauteurs de Tanger. Soudain, son existence est bouleversée par un attentat qui frappe New York. Les services de renseignement sont placés en alerte maximum. Un banal prospectus est glissé dans sa boîte aux lettres : l'agent dormant est réveillé. Hernandez reçoit la mission de surveiller une communauté évangéliste américaine aux agissements suspects. "Pas de violence", ordonne la Boîte. Deux enfants sont assassinés... S'engage alors un chassé-croisé haletant entre la CIA, les services secrets français et les réseaux islamistes. Rarement un livre n'a touché d'aussi près la vie intime d'un officier de renseignement ; ses espoirs, ses doutes et ses amours. Une immersion au cœur du secret.

Pierre Boussel est éditorialiste de politique étrangère. Spécialiste du monde arabe et du terrorisme, il réside à Tanger. Les Confessions de l'ombre est le premier volume d'une série de récits consacrée aux services secrets français.
©2013 Kero (P)2017 Les Éditions de l'Absence

Ce que les critiques en disent

Ils en ont dit...
"La vie ordinaire d'un officier de renseignement... Un James Bond, évoluant dans l'absolue réalité où il faut bien payer son loyer à la fin du mois, s'assurer contre les dégâts des eaux, faire ses courses chez l'épicier du coin, déboucher son évier..."
Alain Chouet, Ancien chef du service de renseignement de sécurité de la DGSE.

Ce que les auditeurs disent de Les Confessions de l'Ombre

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.