Les business models de l'économie digitale
Master Class
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 13,95 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Gabriel Jarrosson
-
Auteur(s):
-
Gabriel Jarrosson
À propos de cet audio
- Ce que l'économie digitale change pour votre entreprise ;
- Quelle est la cassure des chaînes de valeur ;
- L'impact sur les business models.
Key takeaways :
- Ubérisation ;
- Désintermédiation et place de marché ;
- Critères gagnants de l'économie digitale.
Présentation du cours :
L'économie digitale entre dans le monde de l'économie ancienne comme une Formule dans un bac à sable, sans respecter l'ordre des choses. L'ubérisation marche à son train infernal, les chaînes de valeur sont cassées, l'information s'infiltre partout, les plateformes écrasent le commerce. Comment vivre, survivre et se développer dans ce monde étrange des digital natives ? En comprenant ce que sont les business models qui fonctionnent. En comprenant pourquoi ils fonctionnent. Un digital native créateur de start-up et un old time native, consultant en stratégie, apportent leurs réponses digitales.
À propos des auteurs : Gabriel Jarrosson
Gabriel Jarrosson vend son premier site internet à l'âge de 13 ans. En 2011, en école d'ingénieur, il crée sa première société dont il s'occupe pendant les cours. À la sortie de l'école en 2013 il crée sa seconde société, Le Vin de France, une place de marché communautaire des vignerons français. Il revendra cette société en 2016 après 3 ans de croissance. Il reçoit en 2013 le 1er prix de la meilleure start up numérique organisé par la Mairie de Paris à l'occasion du lancement du label MyStartupInParis. Depuis, il agit en tant qu'investisseur privé et business angel. Fondateur et développeur d'Albert Académie.
Bruno Jarrosson
Bruno Jarrosson, consultant en stratégie. Il est né en 1955. Ingénieur Supélec. Il a été huit ans ingénieur d'études en électronique et neuf ans chef de projet à l'association Progrès du management. Il est actuellement directeur associé chez DMJ Consultants. Il conduit de nombreuses missions de stratégie dans des PME. Il enseigne la philosophie des sciences à Supélec, la théorie des organisations à Paris IV Sorbonne. Il est auteur ou co-auteur de plus de vingt ouvrages. Bruno Jarrosson est co-fondateur et président de l'association Humanités et entreprise. Il est membre de la Ligue des Optimistes de France.
Notez que l'audio ne remplit pas toutes nos exigences de qualité.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2017 en avance (P)2017 en avance
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Ce que les auditeurs disent de Les business models de l'économie digitale
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.