Page de couverture de Les douze africaines de Béchoux

Les douze africaines de Béchoux

Arsène Lupin 35

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Les douze africaines de Béchoux

Auteur(s): Maurice Leblanc
Narrateur(s): Philippe Colin
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 7,00 $

Acheter pour 7,00 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Nicolas Gassire est un respectable homme d'affaire parisien, qui gère les économies que d'honnêtes citoyens lui ont confié. Un matin, alors qu'il s'apprêtait à apporter à sa banque tous ses titres et toutes ses actions pour les mettre en sureté, il se fait dérober chez lui le précieux paquet, qui contient tous les investissements de ces clients. Mais grâce à l'aide du concierge, le voleur n'a pas pu quitter l'immeuble. Parmi les victimes potentielles, il y a l'inspecteur Béchoux qui avait investi tout son argent dans douze actions des Mines africaines. Inutile de dire que Jim Barnett est appelé en urgence pour résoudre ce mystère et retrouver les économies de l'inspecteur Béchoux. Jim Barnett a trouvera-t-il le moyen de se récompenser de ses efforts ?

Quel curieux personnage que ce Jim Barnett, détective privé. L'inspecteur Béchoux fait appel à lui pour résoudre les plus étranges affaires de meurtres et de cambriolages, mais toujours avec une certaine inquiétude. En effet, si les clients de Jim Barnett voient la vérité triompher, tous semblent pleins d'amertume, comme si les honoraires de cet étrange détective privé s'avéraient plus élevés que prévu. Peut-être est-ce dû au fait que le brillant et perspicace Jim Barnett est en réalité Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur... Et Lupin, fidèle à lui-même, met un point d'honneur à punir ceux qui le méritent, si la Justice ne s'en charge pas.(P) et © Compagnie du Savoir
Détectives classiques
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Les douze africaines de Béchoux

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.