Page de couverture de Les morts du Karst

Les morts du Karst

Commissario Laurenti 1

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Les morts du Karst

Auteur(s): Veit Heinichen
Narrateur(s): Alain Granier
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 27,97 $

Acheter pour 27,97 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

À Trieste, la bora nera balaie les rues de son souffle glacial et recouvre la ville d'un épais manteau de neige, une météo en harmonie avec l'humeur du commissaire Laurenti, délaissé par une épouse qui souhaite "faire le point". Pour oublier son chagrin, Laurenti se plonge dans le travail. Et ce n'est pas ce qui manque. Des partisans d'extrême-droite affluent toujours plus nombreux dans la ville, et le propre fils du commissaire se retrouve dans leurs parages.
C'est alors qu'une maison vole en éclats, et qu'un crime affreux est découvert sur le Karst. Y aurait-il un rapport avec ces contrebandiers qui échangent leur marchandise la nuit en pleine mer ? De vieux comptes de l'après-guerre ressurgiraient-ils pour se régler dans le sang ? Une affaire délicate. Le commissaire, cet homme du Sud, a bien du mal à y voir clair dans le cocktail explosif de Slovènes, Croates et Italiens, de néo-fascistes zélés et de communistes de la première heure.©2007 Éditions du Seuil (P)2013 Sixtrid SAS
Femmes détectives Roman noir
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Les morts du Karst

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.