Page de couverture de L'essentiel pour manager

L'essentiel pour manager

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

L'essentiel pour manager

Auteur(s): Christopher Bartlett, Harvard Business Review, Richard Luecke
Narrateur(s): François Hatt
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 36,11 $

Acheter pour 36,11 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Toutes les techniques efficaces pour développer avec succès ses talents de manager. Devenir un manager efficace ne s'improvise pas. Comment manager avec succès une équipe et des projets ? Quelles compétences maîtriser et quelles techniques acquérir ? Grâce à ce livre audio concret et opérationnel, vous développerez toutes les facettes de votre savoir-faire de manager et vous saurez rapidement : recruter et fidéliser de bons collaborateurs, motiver et développer le potentiel des membres de votre équipe, déléguer en toute confiance, gérer les crises et définir des stratégies gagnantes, donner un coup d'accélérateur à votre carrière et affirmer votre leadership.

Ce livre audio fait partie de la collection Les Références de la HBR, qui vous permet de renforcer votre savoir-être et votre savoir-faire professionnels grâce la méthodologie des experts de la prestigieuse Harvard Business School.

Harvard Business Review, marque d’exception dans le domaine du management, est une véritable référence pour les cadres et les dirigeants dans la gestion de leurs principales problématiques. Les plus grands spécialistes mondiaux du leadership, de la stratégie, du marketing et de l’innovation se sont donné rendez-vous dans cette collection exceptionnelle de livres audio, clairs et vivants. Grâce à eux, vous aurez bientôt toutes les cartes en main pour rencontrer le succès professionnel, travailler avec sérénité, et toujours agir avec un temps d'avance.

Les articles "La prise de décision", "Le défi du cadrage" et "Les bases de la réussite" et "L'évaluation des alternatives" figurent également dans le tome La Bible du manager de la collection Harvard Business Review.

Table des matières :

Préface

Présentation des auteurs

Introduction

Présentation de l’ouvrage

Fixez des objectifs à votre équipe

Recrutez les meilleurs

Gardez les meilleurs

Déléguez en toute confiance

Gérez votre temps

Gérez vos équipes

Evalyez et coachez vos collaborateurs

Gérez les collaborateurs incompétents

Gérez les crises

Développez votre carrière

Soyez un leader

Définissez une stratégie

Annexe

Bibliographie

©2004 / 2016 Harvard Business School Publishing Corporation / Éditions Prisma / Prisma Media (P)2021 Lizzie, un département d'Univers Poche, Paris
Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de L'essentiel pour manager

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.