Page de couverture de Lies, Damned Lies, and Marketing

Lies, Damned Lies, and Marketing

Separate Fact from Fiction and Drive Growth

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Lies, Damned Lies, and Marketing

Auteur(s): Atul Minocha
Narrateur(s): Patrick O’Connell
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 25,24 $

Acheter pour 25,24 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

When it comes to your relationship with marketing, it’s time to wipe the slate clean.

You’ve been promised big results with a quick turnaround. You’ve been told that social media is a silver bullet for increased sales (so far, you haven’t seen an impact). Your marketing team and vendors have overpromised and underdelivered, and you’re disappointed. You’re frustrated. Perhaps you’re close to giving up on marketing entirely, but something tells you that you shouldn’t — you just need to know how to use it wisely.

In Lies, Damned Lies, and Marketing, Atul Minocha reveals the root causes of your frustration and provides you with the insight you need to utilize your marketing dollars for real results. He helps you understand why you need marketing, the important distinctions between marketing and sales, and how to attain the right blend of hard data and softer creativity to persuade your audience. Bringing with him more than 35 years of experience, Atul shows you how to make marketing work for you and finally achieve the results you’ve been waiting for.

©2021 Atul Minocha (P)2021 Atul Minocha
Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Lies, Damned Lies, and Marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.