Page de couverture de Likes Don't Pay Bills

Likes Don't Pay Bills

How to Leverage Social Media to Get Leads and Customers (Social Media Marketing for Small Businesses and Entrepreneurs, Book 1)

Aperçu

En profiter Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est.
Logo de Prime Exclusivité Prime: 2 titres gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Likes Don't Pay Bills

Auteur(s): Chris Oberg
Narrateur(s): Helpful Matthew
En profiter Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 21 janvier 2025 à 23 h 59, heure de l'Est. Annulation possible à tout moment.

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,71 $

Acheter pour 8,71 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Want to learn how to find new clients, sell more products, and make more money using social media?

Most social media marketing strategies are designed to inflate useless metrics such as likes, shares, and comments. These metrics might look cool, but they won't grow your business. In this book, I bust the five most common social media marketing myths and show you how to use social media to your advantage. You'll learn:

  • How to find your target audience on social media
  • How to use social media to trigger word of mouth marketing
  • How to get your target audience attention (crash course in copywriting)
  • How to build a connection with your audience and earn their trust
  • How to use social media to grow your email list (email marketing 101)
  • And of course, how to sell your product/service/offer to your target audience

The strategies I talk about in this book work for all social media platforms, and it doesn't matter you have 50 or 50k followers.

Be ready to never look at social media marketing the same way again.

©2021 Chris Oberg (P)2022 Chris Oberg
Commerce électronique Marketing et ventes Réussite personnelle

Ce que les auditeurs disent de Likes Don't Pay Bills

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.