
LinkedIn Twitter pour développer votre activité
Se faire connaître, conquérir, fidéliser
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 20,87 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Séverine Faramond
-
Auteur(s):
-
Valérie March
À propos de cet audio
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.
Parsemé de témoignages d'entrepreneurs et de conseils d'experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme.
Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser !
- Comment maîtriser l'art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ?
- Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ?
- Comment faire de la veille sur Twitter ou l'utiliser pour faire rayonner votre expertise ?
Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l'animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux.
Sommaire :
- Définir ses objectifs et ses priorités d'action ;
- Créer un profil efficace sur LinkedIn ;
- Créer un réseau de contacts efficace ;
- Entretenir son réseau professionnel et faire rayonner son expertise ;
- Conquérir de nouveaux clients et contacts ;
- Les pages Entreprises : pourquoi, comment ? ;
- Comprendre Twitter, créer et personnaliser son compte ;
- Organiser sa veille dans Twitter ;
- Utiliser Twitter pour développer son entreprise ;
Ce que les auditeurs disent de LinkedIn Twitter pour développer votre activité
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.