Gratuit avec l'essai de 30 jours

Aperçu

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

L'intelligence émotionnelle 2

Auteur(s): Daniel Goleman, Daniel Roche - traducteur
Narrateur(s): Franck Dacquin
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 32,00 $

Acheter pour 32,00 $

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail.

Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.

Quand la maîtrise de vos émotions vous ouvre les portes de la réussite professionnelle...

Aujourd'hui, après une longue enquête, Daniel Goleman se penche sur les vraies raisons de la réussite professionnelle ; ce ne sont ni le QI, ni les diplômes, ni l'expertise technique, mais bien nos aptitudes émotionnelles : la conscience de soi, la confiance en soi, le self-control, la motivation et l'intégrité, la capacité de communiquer et d'influencer les autres, de susciter le changement et de l'accepter.

Daniel Goleman nous offre un outil pratique fondé sur les plus récentes recherches en psychologie et en neurobiologie, qui permettra au lecteur de s'épanouir pleinement en cultivant ses aptitudes émotionnelles essentielles.

Table des matières :

Le nouvel étalon.

Compétences des meilleurs.

Compétences douces.

Gouvernail intérieur.

Self control.

Émotion et motivation.

Radar social.

Techniques de l'influence.

Collaboration, QI collectif.

L'erreur d'un million d'euros.

Pratiques les plus efficaces.

Le pouls de l'entreprise.

Le cœur de la performance.

Réflexions finales.

©1998 / 1999 Titre original : WORKING WITH EMOTIONAL INTELLIGENCE. Daniel Goleman / Traduction française : Editions Robert Laffont, S.A., Paris. (P)2022 Lizzie, un département d’Univers Poche, Paris
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de L'intelligence émotionnelle 2

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 3.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 4 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.

Classer par :
Filtrer
  • Au global
    2 out of 5 stars
  • Performance
    3 out of 5 stars
  • Histoire
    2 out of 5 stars

J’aimerais l’avoir acheté imprimer

Ce livre a besoin d’être lu et non écouté. Aussi, phrases et exemples redondants. N’est appliqué qu’au travail

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.

Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.