
L'intelligence émotionnelle 2
Cultiver ses émotions pour s'épanouir dans son travail
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 32,00 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Franck Dacquin
-
Auteur(s):
-
Daniel Goleman
-
Daniel Roche - traducteur
À propos de cet audio
Mieux connaître l'intelligence émotionnelle pour l'appliquer dans son travail.
Votre réussite dans la vie dépend moins de votre QI que de votre savoir-faire émotionnel - et celui-ci peut être cultivé, amélioré : telle était la thèse du premier ouvrage de Daniel Goleman.
Quand la maîtrise de vos émotions vous ouvre les portes de la réussite professionnelle...
Aujourd'hui, après une longue enquête, Daniel Goleman se penche sur les vraies raisons de la réussite professionnelle ; ce ne sont ni le QI, ni les diplômes, ni l'expertise technique, mais bien nos aptitudes émotionnelles : la conscience de soi, la confiance en soi, le self-control, la motivation et l'intégrité, la capacité de communiquer et d'influencer les autres, de susciter le changement et de l'accepter.
Daniel Goleman nous offre un outil pratique fondé sur les plus récentes recherches en psychologie et en neurobiologie, qui permettra au lecteur de s'épanouir pleinement en cultivant ses aptitudes émotionnelles essentielles.
Table des matières :
Le nouvel étalon.
Compétences des meilleurs.
Compétences douces.
Gouvernail intérieur.
Self control.
Émotion et motivation.
Radar social.
Techniques de l'influence.
Collaboration, QI collectif.
L'erreur d'un million d'euros.
Pratiques les plus efficaces.
Le pouls de l'entreprise.
Le cœur de la performance.
Réflexions finales.
©1998 / 1999 Titre original : WORKING WITH EMOTIONAL INTELLIGENCE. Daniel Goleman / Traduction française : Editions Robert Laffont, S.A., Paris. (P)2022 Lizzie, un département d’Univers Poche, ParisCe que les auditeurs disent de L'intelligence émotionnelle 2
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- MarieLynn Gauthier
- 2023-09-03
J’aimerais l’avoir acheté imprimer
Ce livre a besoin d’être lu et non écouté. Aussi, phrases et exemples redondants. N’est appliqué qu’au travail
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.