Page de couverture de Listen and Win

Listen and Win

How to Keep Customers Coming Back

Aperçu

Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Listen and Win

Auteur(s): Briefings Media Group
Narrateur(s): uncredited
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 9,98 $

Acheter pour 9,98 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Each time you do business with a customer, it's a listening test. You can pass the test and encourage customers to return, or you can fail the test and lose customers to competitors. This program will give you techniques and tips to make you and your co-workers become better listeners that customers truly appreciate. Learn to develop a listening attitude, overcome the 3 most common customer complaints, use "focus-in" questions that help customers communicate their needs, and more.©2009 Briefings Media Group Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing et ventes Réussite personnelle
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

Ce que les auditeurs disent de Listen and Win

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.