Loving Doll
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 19,06 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Anne Durandi
-
Auteur(s):
-
Farah Anah
À propos de cet audio
Un an après la mort de sa petite sœur, Wolfgang von Gail se voit offrir un curieux cadeaux d'anniversaire. Une fillette, copie conforme de sa cadette. Au fil des années, un lien malsain se tisse entre Wolf et Katharina. Elle lui est interdite. Parce qu'elle vit sous le même toit. Parce qu'elle porte son nom. Pourtant, dans ce manoir hors du monde, l'amour s'apprête à prendre la plus immorale de ses formes.
Combien de temps Wolf sera-t-il capable de garder le contrôle ?
Les von Gail dissimulent bien des secrets dans le manteau de la nuit, jusqu'à commettre l'irréparable. Alors, aucun retour en arrière ne sera plus permis...
Farah Anah est une auteure de romance. Elle est née le 24 décembre 1988 à Bruxelles. Depuis son plus jeune âge, elle dévore les livres et passe son temps à dessiner. Férue de mangas et avec des histoires plein la tête, elle nourrit le rêve de devenir mangaka et créé ses propres ouvrages. L'exercice étant chronophage, elle décide de poser ses histoires directement sous forme de romans et achève son premier récit à l'âge de douze ans. À l'adolescence, elle se passionne plutôt pour le cinéma et les animés japonais. Elle suit également des cours de graphisme, de stylisme et s'essaie à la création de robes.
Son univers de prédilection étant la bit lit vampirique et la fantasy, elle écrit sa première romance contemporaine à vingt-sept ans. Ad vitam aeternam est publié par les éditions Black Ink en 2017. Se sont ensuite ensuivis d'autres livres, dans différents domaines, (fantasy, romantic suspense, comédies) dont l'élément principal reste toutefois la romance. Ce qu'elle préfère écrire : des intrigues aux émotions puissantes et à l'univers plutôt sombre.
©2020 SAGA Egmont (P)2020 SAGA EgmontCe que les auditeurs disent de Loving Doll
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
- Nat
- 2021-02-11
mitigé
honnêtement, je ne sais pas combien d étoile donner. Y a quelque chose qui m'a laissé sans voix, dans ma tête après cette lecture(audio). cette histoire est tellement empreinte de perversion, dépravation, de noirceur. Les passages fusionnels/érotique sont vraiment empreint d un aura charnel et dévastateur...mais si ce n'était QUE ça...non, il y a plus, un côté amoral lorsque la jalousie de kay/katarina lui font faire des gestes drastiques, s en est trop! qu il la couvre, quil la supporte, quil embarque dans sa folie et que (attention spoiler) Lukas aussi embarque dans l histoire tordue... ouf, cest trop. j ai passer qq chapitres afin de savoir la fin, mais j en demeure pantoise de réaliser leur bonheur malgré tout ces vies gâchées. globalement trop pervers pour moi. je me suis englué dans un aura négatif pendant les dernieres heures d écoute. nah, je remodulerais le tout a partir du moment où il realise qu il l aime. En plus, l audio est pourri. La narratrice se répète souvent, c9mme si elle re enregistrait par erreur certain passage.
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.
Vous avez donné votre avis sur cette évaluation.