
Management 2.0
Discovery of Integrated Enterprise Excellence (Management and Leadership System 2.0)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 17,64 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
-
Narrateur(s):
-
Grant Tharp
-
Auteur(s):
-
Forrest W. Breyfogle III
À propos de cet audio
Described in a novel-format is an enhanced organizational governance system called Integrated Enterprise Excellence (IEE). The IEE system offers much flexibility, including a means for effectively managing an organization remotely. Described is how Jorge implemented IEE in his Harris Hospital, and how his golfing MBA friends applied and also benefited from the methodology in their manufacturing and transactional organizations.
IEE provides a comprehensive nine-step system that CEOs, Presidents, General Managers, executives, managers, leaders, practitioners, and others can use to resolve elephant-in-the-room management issues such as:
- Business goals not being met
- Scorecards leading to harmful, if not destructive, behaviors
- Persistent day-to-day firefighting problems
- Business strategies that are very generic and/or difficult to translate to organizational work environments
- Lean events and other improvement projects that can consume many resources but often do not offer a quantifiable benefit to the business as a whole
- Lean Six Sigma process improvement deployments that have improvement projects, which are either not completed in a timely fashion or make substantial financial claims that are questionable
Ce que les auditeurs disent de Management 2.0
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.