
Marketing 5.0
La technologie au service du consommateur
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 25,05 $
Aucun mode de paiement valide enregistré.
Nous sommes désolés. Nous ne pouvons vendre ce titre avec ce mode de paiement
-
Narrateur(s):
-
Lucas Vauthier
À propos de cet audio
Livre audio incontournable du Père du Marketing moderne !
Découvrez « Marketing 5.0 : La technologie au service de l'humanité » qui repousse les frontières du marketing traditionnel. Dans cet ouvrage novateur, Philip Kotler et ses coauteurs explorent comment les avancées technologiques peuvent être mises au service de l'humain et transformer la pratique marketing.
Aujourd'hui, cinq générations vivent ensemble sur la Terre, mais avec la montée en puissance des générations Z et Alpha, il est temps pour le marketing d'évoluer encore une fois. C'est l'heure du Marketing 5.0 axé sur la technologie.
Après avoir écouté ce livre audio, vous aurez appris :
- Quels défis et opportunités existent pour les marketeurs à l'ère digitale ;
- Comment exploiter la puissance des technologies émergentes : intelligence artificielle, capteurs, robotique, blockchain et d'autres ;
- Comment créer une nouvelle expérience client adaptée au monde digital ;
- Quels sont les tactiques du marketing technologoque, y compris le marketing piloté par les données, le marketing prédictif, contextuel, augmenté et agile.
Et beaucoup plus encore !
Si vous souhaitez savoir à quoi ressemblera le marketing dans un avenir proche et dans quelles technologies émergentes investir dès aujourd'hui pour être parmi les leaders, ce livre audio est certainement fait pour vous !
Original title: Marketing 5.0. Technology for Humanity.
Lorsque vous achetez ce titre, le fichier PDF qui l'accompagne sera disponible dans votre confirmation d'achat envoyée par mail ainsi que dans votre bibliothèque, depuis votre ordinateur.
©2021 / 2022 John Wiley & Sons, Inc / De Boeck Supérieur s.a. Traduit en français par Marc Vandercammen (P)2023 ABP ÉditionsVous pourriez aussi aimer...
-
C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
- Auteur(s): Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis
- Narrateur(s): Philippe Sollier
- Durée: 6 h et 19 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.
Auteur(s): Seth Godin, Autres
-
Commencer par Pourquoi
- Comment les grands leaders nous inspirent à passer à l'action
- Auteur(s): Simon Sinek
- Narrateur(s): Jérôme Carrette
- Durée: 8 h et 57 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Le best-seller inspirant de l'un des speakers TED les plus populaires dont la conférence a attiré plus de 28 millions de spectateurs ! Comment devenir plus performant, influent et réussi ? En 2009, Simon Sinek a lancé un mouvement visant à aider les gens à devenir plus inspirés au travail pour après savoir inspirer leurs collègues et leurs clients.
-
-
Un wow
- Écrit par Marlene Dubreucq le 2020-07-03
Auteur(s): Simon Sinek
-
Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
- 50 techniques pour vendre en ligne
- Auteur(s): Sélim Niederhoffer
- Narrateur(s): Loïc Rojouan
- Durée: 6 h et 14 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS. Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter ! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.
Auteur(s): Sélim Niederhoffer
-
Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
- Auteur(s): Olivier Roland
- Narrateur(s): Cyril Paris
- Durée: 21 h et 30 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Vous en avez assez du métro-boulot-dodo, ou de ces études interminables dans lesquelles vous apprenez surtout des choses qui ne vous serviront pas ? Brisez la routine et réussissez en dehors du système en suivant cette méthode étape par étape basée sur l'expérience de centaines d'entrepreneurs et appuyée par plus de 400 références scientifiques.
-
-
J'en parlé à tout le monde!
- Écrit par Julie Gagnon le 2018-03-15
Auteur(s): Olivier Roland
-
La Bible Du Neuromarketing [The Neuromarketing Bible]
- Comprendre Le Pouvoir De La Persuasion Et Les Sciences Cognitives Pour Les Achats En Ligne
- Auteur(s): Nathan Rovesti
- Narrateur(s): D.M. Studios
- Durée: 2 h et 55 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Lorsque les techniques habituelles de vente et de marketing sont insuffisantes, trop coûteuses et lentes, il faut trouver une approche alternative, capable de comprendre, d’interpréter et de modifier la perception d’un produit ou d’un service aux yeux des utilisateurs.
Auteur(s): Nathan Rovesti
-
Un an pour gagner un million
- Comment trouver le produit gagnant et développer une entreprise prospère
- Auteur(s): Ryan Daniel Moran
- Narrateur(s): Nicolas Djermag
- Durée: 9 h et 21 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Ce livre audacieux fournit un plan clair et éprouvé pour guider les entrepreneurs – même débutants – jusqu'à leur premier million de dollars. Le programme d'un an est structuré en trois parties :
-
-
Le contenu
- Écrit par Je l’aime beaucoup le 2023-12-18
Auteur(s): Ryan Daniel Moran
-
C'est ça, le marketing - On ne nous verra pas tant que vous n'aurez pas appris à voir
- Auteur(s): Seth Godin, Marylène Delbourg-Delphis
- Narrateur(s): Philippe Sollier
- Durée: 6 h et 19 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Le " vrai " marketing, ce n'est pas juste une affaire de clics, de likes, et de nombre de tweets ! Il s'agit d'abord et surtout de créer des liens, de l'empathie, et d'être singulier. Ce livre audio vous apprendra comment établir la confiance avec les personnes avec qui vous voulez entrer en relation, sans raconter d'histoires, spammer, tout en évitant de vous faire aveugler par les métriques des médias sociaux.
Auteur(s): Seth Godin, Autres
-
Commencer par Pourquoi
- Comment les grands leaders nous inspirent à passer à l'action
- Auteur(s): Simon Sinek
- Narrateur(s): Jérôme Carrette
- Durée: 8 h et 57 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Le best-seller inspirant de l'un des speakers TED les plus populaires dont la conférence a attiré plus de 28 millions de spectateurs ! Comment devenir plus performant, influent et réussi ? En 2009, Simon Sinek a lancé un mouvement visant à aider les gens à devenir plus inspirés au travail pour après savoir inspirer leurs collègues et leurs clients.
-
-
Un wow
- Écrit par Marlene Dubreucq le 2020-07-03
Auteur(s): Simon Sinek
-
Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
- 50 techniques pour vendre en ligne
- Auteur(s): Sélim Niederhoffer
- Narrateur(s): Loïc Rojouan
- Durée: 6 h et 14 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS. Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter ! À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet.
Auteur(s): Sélim Niederhoffer
-
Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études
- Auteur(s): Olivier Roland
- Narrateur(s): Cyril Paris
- Durée: 21 h et 30 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Vous en avez assez du métro-boulot-dodo, ou de ces études interminables dans lesquelles vous apprenez surtout des choses qui ne vous serviront pas ? Brisez la routine et réussissez en dehors du système en suivant cette méthode étape par étape basée sur l'expérience de centaines d'entrepreneurs et appuyée par plus de 400 références scientifiques.
-
-
J'en parlé à tout le monde!
- Écrit par Julie Gagnon le 2018-03-15
Auteur(s): Olivier Roland
-
La Bible Du Neuromarketing [The Neuromarketing Bible]
- Comprendre Le Pouvoir De La Persuasion Et Les Sciences Cognitives Pour Les Achats En Ligne
- Auteur(s): Nathan Rovesti
- Narrateur(s): D.M. Studios
- Durée: 2 h et 55 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Lorsque les techniques habituelles de vente et de marketing sont insuffisantes, trop coûteuses et lentes, il faut trouver une approche alternative, capable de comprendre, d’interpréter et de modifier la perception d’un produit ou d’un service aux yeux des utilisateurs.
Auteur(s): Nathan Rovesti
-
Un an pour gagner un million
- Comment trouver le produit gagnant et développer une entreprise prospère
- Auteur(s): Ryan Daniel Moran
- Narrateur(s): Nicolas Djermag
- Durée: 9 h et 21 min
- Version intégrale
-
Au global
-
Performance
-
Histoire
Ce livre audacieux fournit un plan clair et éprouvé pour guider les entrepreneurs – même débutants – jusqu'à leur premier million de dollars. Le programme d'un an est structuré en trois parties :
-
-
Le contenu
- Écrit par Je l’aime beaucoup le 2023-12-18
Auteur(s): Ryan Daniel Moran